Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 mars 2010

{resto du coeur } suite

Voici la réponse que j'ai reçu par e-mail concernant le poste pour les resto du coeur

Bonjour Christie,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de supporter cette action. Grâce à votre billet, Danone et Carrefour offriront 10 repas offerts aux Restos du Coeur.

 

Et pour vous mobiliser encore plus, vous pouvez participer à la collecte nationale des 5 et 6 mars dans le magasin Carrefour ou Carrefour Market de votre choix (inscriptions disponibles sur la page : http://bit.ly/9ifzmy)

 

Encore merci !

HelloooooO!
un petit post pour une grande cause!

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.



un post et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !
Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

 


Merci de faire passer l'info

signature

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas reçu de réponse, j'espere que çà sera validé pour mon blog :(
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité