Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 mars 2010

{Crop chez les scrappeuses de Zola}

COUCOU

Retrouvez moi au côté de Frédérique et d'Isabelle



le 2 MAI 2010

pour une journée 100% SCRAP

AFFICHE

Pour plus d'informations, allez sur le blog des Scrappeuses de Zola :


http://scrap2zola.canalblog.com


Je tiens à vous préciser que tous les bénéfices de cette crop seront remis à LOLO  une scrappeuse du Nord de la France  qui à tout perdu dans l'incendie  de sa maison. Et je serais très heureuse de vous y retrouver.

signature



Publicité
Commentaires
M
Hello Christie, j'ai hâte d'y être.... MERCI à toi de nous honorer de ta présence et de ton talent...<br /> BISES <br /> MAYA
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité