Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
5 novembre 2009

{Elles}

Bonjour, aujourd hui je vous mets le mini album que j'ai présenté lundi soir en atelier avec l'association SCRAP EN NORD qui a eu la gentillesse de me recevoir à Bouvines.
Une première consigne : le mini doit être rapide à réaliser (2 heures d'atelier) .Ensuite, deuxièmement  j'ai utilisé  le GLIMMER MIST et les MASK "GLIMMER SCREENS" de TATTERED ANGELS à cela j'ai ajouté quelques chutes de papiers OCTOBER AFTERNOON, des embellissements essentiellement faits à la perfo, un anneau, des chipboards (j'ai utilisé mes fins d alphabets), quelques rubans....
Même si lors de l'atelier les photos n'ont pas été mises, tout le monde est parvenu à monter son mini et surtout (je pense ) à prendre plaisir à utiliser le GLIMMER et les MASK.
Voici les photos

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Voilà, encore merci à vous toutes et à toi Laurent de votre accueil, merci aussi à toi Claire de m'avoir à nouveau proposé de faire un petit tour à Bouvines, j'espère bientôt te voir, en attendant prends bien soin de toi.
Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
B
soirée très sympa avec les patatouilles en vois tu en voilà j'ai bcp aimé<br /> tu peux aller faire 1 tour sur mon blog il est fini <br /> et me laisser 1 com si tu veux
M
Magnifique cet album !!! Elles sont la chance de faire un atelier avec toi les filles !
S
Merci à toi Christie pour ta générosité et ce très beau projet. Bisous
M
très bel album!!
A
Trop beau ! J'adore ! <br /> Bisous. Annabel.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité