Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 novembre 2009

{Ambre}

Coucou
Voici le projet que j'ai proposé lors de l'atelier du 9 Octobre à la MJC d'Halluin, deux canvas décalés, l'un de 18x24 cm et l'autre de 24x30 cm, les bords ont été peints à la peinture acrylique.
J'ai utilisé des papiers  FRANFRELUCHES de la collection GOTHIKA, j'ai poncé mes papiers et utilisé du stylo gel blanc pour le cadre de la photo...Des fleurs, des boutons ...etc.....

1

2

3


Merci de votre visite.
Bisous
signature_250

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot à dire : Waaaaooooouuuuuuhhhhhhh!!!!!
M
Qu'est ce que c'est beau !!! Du magnifique même !! J'adore !
M
Comme tout ce que tu fais, je suis fan... Aussi beau, que le descriptif que m'en avait fait Armelle... Continue de nous régaler... Je crois que tu dois être une source d'inspiration pour beaucoup de gens...
F
pas d'autres mots à dire!!! bravo ma christie!!
F
Superbe réa, beaucoup de finesse et de féminité, elles ont de la chance tes scrapeuses!! C'était un beau projet.<br /> Bises<br /> Arlette
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité