Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
29 octobre 2009

{Petite présentation...}

Je vous présente Lulu, nouvel arrivant à la maison...
Nous avions promis à Zoé qu'elle aurait un petit chat ...et c'est chose faite ..Nous avons donc agrandi notre petite famille ..
Nous avons donc maintenant 2 chats et un poisson rouge ..
et voici {LULU} ....il est trop beau ce chaton ...Je craque ...

DSC_0880_

DSC_0879_

Allez à très bientôt pour du scrap ...
Bisous
signature_250

Publicité
Commentaires
C
adorableeeeeeeeeeeeeee c est vrai il est craquant
S
OOOHHHHH !!!!! Il est trop chou, Lulu !!!!!<br /> Bon, fais gaffe qu'il ne vienne pas se perdre dans notre jardin car je pense que les filles risquent de le garder un p'tit moment .....<br /> BIZZZZ et Bienvenue à Lulu !!!!!
C
Il est vraiment trop mignon !! Je veux le même ;-) De quelle race s'agit-il ?
C
ohhhh le choupinet !!! j'aimerais bien que mes chatounes redeviennent petites !! tu vas donc nous faire plein de jolies pages avec ce petit trésor !!
M
Il est trop beau et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Bouba mon seul et unique chat dont j'ai du me séparer à la naissance de Mathys car elle était trop jalouse et ca devanait compliqué à la maison...Ca me fait trop drole de voir ton Lulu...Nostalgie quand tu nous tiens!Bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité