Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 février 2009

Ateliers, démonstrations, déplacements , crop : bref actualités scrap .....

Coucou
alors aujourd'hui pas de page, ni de mini, je vais faire une petite mise au point de tous mes petits évènements scrap des mois avenirs, pour commencer

{Les ateliers du comptoir de Christie}

* Atelier du 10 Février chez Christie 

COMPLET

Face à la demande je rajoute en dernière minute un atelier.

* LE JEUDI 12 FÉVRIER : Atelier chez Christie de 9h30 à 16h

- Mini-albumMini-album : Mon Essentiel

Tarif : 30 euros

Il reste 3 places et vous pouvez toujours réserver.

* Mardi 17 Mars : Atelier chez Christie de 9h30 à 16h 

- Mini-Album : Mon essentiel


 

Tarif : 30 euros 

COMPLET

* Samedi 21 Mars : Atelier chez Catherine 10h à 17h

- Mini-AlbumMini-Album visuel à venir

Tarif : 30 euros

COMPLET

* Jeudi 2 Avril : Atelier chez Christie

Réalisation de 2 pages toutes les deux totalement différentes

possibilité de faire 1 page le matin ou une l'après midi OU de faire les deux pages en une  journée

horaire : matin -9h30 à 12h et après midi : 13h30 à 16h

tarif 15 euros par page

* Jeudi 16 Avril : Atelier chez Christie

Réalisation d'un Mini-album : allez le printemps est là !! se sera un album aux couleurs vives et pimpantes du printemps - horaire de 9h30 à 16h

Tarif 30 euros - visuel à venir

D'autres dates seront évidemment rajouter  en fonction de vos demandes et de mes disponibilités-

N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone au 06.79.24.12.09.


Maintenant voici les autres manifestations auxquelles  je participe :

* Le dimanche 22 Mars 2009 de 10h à 17h : Salon des pratiques créatives et manuelles version 2009 à Halluin (59)

l'idée générale est de mettre en place une journée dédiée aux pratiques créatives et manuelles pour valoriser les savoirs-faire que chacun cultive, une façon aussi de découvrir l'autre, de partager, d'échanger avec d'autres passionnés ou tout simplement aller à la rencontre des habitants de la ville et de ces alentours ......

Horaire 10h/12h30 & 13h30/17h à la salle du Manège d'Halluin (59)

*le samedi 16 mai et le dimanche 17 Mai : Week end ScrapbookingScrapbooking chez Tiny'S à Courtrai , j'y anime un atelier le dimanche 17 Mai de 16h30 à 18h - Je vous donnerais des renseignements beaucoup plus précis concernant ce grand week end scrap chez Tiny's un peu plus tard.

voorgevel_20tinys

Et évidemment je vais aller à Paris pour

VERSION SCRAP 2009 qui a lieu

*le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 avril 2009 au parc floral de Vincennes

ouverture_site_scrap2_logo

j'y vais le dimanche 5 avril avec mon inséparable copine Odile et nous avons pris la formule 3 ateliers

j'espère aussi y faire de supers rencontres comme à chaque fois que j'y vais!!

* Dimanche 19 Avril, je vais à la Crop de printemps 2009 de Feignies, je suis super contente de revoir les filles des associations 1.2.3 Scrappons, Scrap en Nord, et Scrap

cette année se sont encore 3 scrappeuses de talent qui vont animer ce week end : Pascale Penin, Séverine Sorbier, et Emma Rheri

crop_de_printemps


puis  en Juin il y a le week end du 13 et 14 juin. Super je vais pour ma deuxième formation {EntreARTistesEntreARTistes} à Feignies également, c'est toujours un réel plaisir de revoir Céline Navarro et Karine Cazenave.

Je suis certaine qu'elles vont encore nous préparer des projets à tomber!!!

entreartistes si

Allez je vous laisse, vous retrouverez tous les dates dans la colonne de gauche du blog, n'hésitez pas à me contacter et mille merci à vous tous pour votre fidélité, à chaque évènement c'est toujours avec plaisir que je vous vois soit en atelier ou pour un petit coucou.

Bisous

Sans_titre_Num_risation_01












Publicité
Commentaires
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité