Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
9 février 2009

{Joyeux anniversaire Melle Zoé}

Coucou Ma Belle
7 ans aujourd'hui !!! comme le temps passe vite!!!Tu es notre rayon de soleil à tous, maligne, futée, curieuse de tout, tu n'arrêtes pas une minute, des bêtises, des punitions à l'école , tu en fais et tu en as tous les jours et même si je râle  la seule constatation que je fais (ainsi que tous les autres) c'est ; "oui mais c'est Zoé!!!. Et oui Melle Zoé face à ta petite bouille, des yeux malicieux et tes "fameuses " petites frisettes, on craque tous !! Allez ma  chérie, passe une bonne journée et reste comme tu es. Je t'aime de tout mon coeur. Maman
Janvier_2008_042

Publicité
Commentaires
G
une tres jolie petite fille et une photo magnifique !!! que du bonheur !!!
S
Joyeux anniversaire mon tit poison.. passe une très bonne journée parmi les tiens. Gros bisous. Sophie
S
Joyeux anniversaire mon tit poison.. passe une très bonne journée parmi les tiens. Gros bisous. Sophie
S
magnifique photo et une belle petite fille<br /> <br /> joyeux anniversaire ZOE<br /> <br /> ca passe si vite!!!!!
L
coucou, toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire reste tel que tu es. Tu es une petite fille super géniale bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité