Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
24 décembre 2008

{Joyeux Noël}

Coucou
Je vous souhaite un très joyeux réveillon et un joyeux Noël
J'espère que vous passerez de précieux moments en famille.
Moi je fais un bisou particulier à mes parents qui malheureusement ne pourrons pas passer les fêtes de Noël avec nous cette année,
Je pense très fort à vous et je vous aime.
Gros bisous à tous de la part de Zoé, Clara, Olive et moi.

110241767653

Publicité
Commentaires
L
bon^reveillon
K
salut christie,<br /> j'espère que tu as qd meme passé de bonnes fetes de noel,je me doute que pour toi ça n'a pas été comme les autres années....je pense bien fort à toi...bonne année scrap 2009,pleine de rencontre et d'inspiration.<br /> moi je fete noel demain car j'ai travaillé <br /> bises<br /> katy
E
joyeux noel a vous tous,en ésperant que olivier a craqué pour ton petit chien!(lol)<br /> bisous
R
joyeuses fêtes à toi!!!!<br /> biz bizzzzzzzzzz
C
merci et très très joyeux noël à toi aussi
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité