Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
15 décembre 2008

{Mon Beau sapin}

Plus que 10 jours et c'est Nöel, mes cadeux sont presque tous finis, il me reste à finir mes scrap'KDO  et à choisir un cadeau pour ma soeur Domi!!!

J'adore cette période de l'année, car il y a des lumières et des bougies partout dans la maison, tout le monde cours à droite et à gauche à la recherche des derniers cadeaux, j'ai été chercher "Mon sapin" de Nöel et les filles l'ont décoré samedi !!!J'aime l'odeur de cannelle et du sapin  qu'il y a dans ma maison, j'aime raconter à Zoé les petits histoires du Père Nöel et des enfants sages!! et Clara me parle elle de la Magie de Nöel!!, j'aime aussi lorsque dehors il fait un froid sec et ensoleillé !!

En tout cas j'espère que vous préparez tous dans la joie et la bonne humeur ces fêtes de fin d'année.

Bisous

Christie

3

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ton sapin, Christine..... J'vais venir le voir, un de ces soirs ....<br /> Chez moi aussi c'est l'effervescence ... C'est ça aussi l'esprit de Noël ....<br /> BIZZZZ
T
coucou<br /> <br /> j'ai la mêm vision que toi de Noel! je me retrouve dans ce que tu dis!!!<br /> bisous et bon noel à toi!
R
ce qu'il est bôooooooooooo ton sapin....!<br /> presque autant que le mien.... lol.....!!!!<br /> d'après mon coco.... "on a le plus beau sapin....!"<br /> alors, je transmets l'info.... même si pour ta poulette çà doit être pareil chez toi....*<br /> c'est çà la magie de no£el....<br /> biz bizzzzzzzzzz
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité