Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
7 juillet 2008

{Les doigts de pieds en éventail!!}

Voilà tout est prêt,  il ne me reste plus qu'à prendre mon PC et hop vive les vacances,
cette année, je ne prends rien pour scrapper!!! on va voir ce que cela va donner; j'ai un grand besoin de faire un break!!!
Nous roulons donc de nuit pour partir au Cap D'Agde, programme de mes vacances, ne rien faire, à part dormir et bronzer!!
Bon je vais quand même essayer de faire un peu d'activité physique !!
En tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez bien.
Bisous
Christie
DSCF4499

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à toi, si tu y es toujours, moi elles se sont terminées hier, et c'était génial... par contre j'ai pas pu m'empêcher de scraper.... et de faire les rares boutiques scrap de la région de biscarosse....
S
Ne rien faire ok.. mais quelques journées et soirée avec les copines dans le domaine par exemple si tu vois ce que je veux dire.. au fait nous sommes bien rentrés. Gros bisous et encore bonnes vacances. Bisous. Sophie
C
Allez, bonnes vacances. Et on se croisera p-être. Je vais pas là du Cap d'Agde mais je ne pars que le 23/07. bis
G
bonnes vacances à toi, bise
S
Bonnes vacances Christie ! repose-toi bien<br /> Bises
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité