Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
15 juillet 2008

{Lylou}

Petit scrap'Kdo que j'ai offert à mes amis Virginie et Olivier, des amis de Toulouse que je retrouve à chaque fois que je vais au Cap D'Agde. Lylou c'est leur adorable petite fille qui viens d'avoir 6 mois. Elle est trop belle !!

lylou

    Sinon ici tout va bien, il fait un temps magnifique et j'en profite au maximum
Allez pour celles en vacances, profitez en bien, pour celles déjà revenues : vivement les prochaines vacances!!! et pour celles que ne sont pas encore en vacances : votre tour viendra !!

Bisous
Christie

Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie, bravo
T
c'est SUPERBE! j'adore! par contre, je ne reçois plus ta news!! bizarre!
L
super joli!!!bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
c'est vraiment sublime! un bien beau cadeau!
C
J'adore !<br /> <br /> Clara
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité