Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
15 août 2007

{Se souvenir}

coucou

Voici une page Clean & Simple que j'ai faite dans le cadre d'un concours qu'organise "madame scrap" au sein du forum Scrappons ensemble

Les pages Clean&simple ne sont vraiment pas facile à faire (en tout cas pour moi).

En tout cas je trouve que ce style va parfaitement avec cette photo magnifique  de mon neveu et de mon beau-père.

Merci de regarder et de vos petits mots.

Se_souvenir

Bisous *Christie*

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie toutes pour vos petits mots, merci pour vos encouragements et pour votre fidélité, cela me touche beaucoup. <br /> Bisous <br /> Christie
M
superbe!<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> bravo!
M
c'est clean, c'est beau
S
C'est vrai que c'est un style que tu fais peu mais franchement, ta page est superbe et si ce style te plait, n'hésites pas à continuer...<br /> Ta photo est plein de douceur et de tendresse, je l'aime beaucoup!!!
A
se style te vas plutot bien je trouve en tout cas moi jaime beaucoup bizzzzzzzzzz
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité