Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 août 2007

{Sweet Home}

Voici le canva que j'ai offert à Karine une de mes collègues. Le canva a été fait avec les derniers papiers ROUGE DE GARANCE "aile ou fleur" que j'adore, des shipboards, des boutons d'Elsie, fleurs, brads etc...ha oui j'ai oublié j'ai tout d'abord passé de la GESSO sur la toile tendue et j'ai encré les bords.

Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais c'est la seule luminosité que j'ai eu par cette belle journée du mois d'Août !!!!!!

sweet_home

swweet_home_2

Merci de regarder et de vos petits mots.

Bisous

Christie

Publicité
Commentaires
T
il est SUPERBE!!
I
J'adore, c'est super beau comme d'habitude ! Karine a du être super contente !
E
j'aime bcp bises<br /> emma
C
Il est superbe !
C
Il ne peut que plaire !<br /> <br /> Clara
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité