Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
2 mars 2007

{Mon CJ Freestyle Attitude}

Il y a quelques mois, j'ai été contacter par  Emma qui m'a proposée de participer à un CJ (Circle Journal) avec 6 autres scrappeuses. Késia, Laurie, séverine, Béné, Emma, et Catcharlotte.

La particularité de ce CJ, qu'il soit complètement FREESTYLE, nous avons donc choisi chacune de nous le thème de notre CJ, moi j'ai décider de le faire sur : {LA FREESTYLE ATTITUDE DES FEMMES DE MA VIE, puis nous avons prépapré chacune d'entre nous 6 enveloppes avec une photo à scrapper afin que les 6 autres filles tirent au sort une enveloppe, puis nous avons posté  notre enveloppe via un petit tour de France.

Voici donc la couverture de mon CJ :

CJ_01

CJ_02

CJ_03

CJ_04

J'ai d'abord envoyé mon enveloppe chez Késia qui a eu l'enveloppe sur ma belle soeur Pénélope

P_n_lope_par_K_sia_01

P_n_lope_par_K_sia_02

Merci beaucoup Késia, ce que tu as fait et magnifique!!!

Puis mon envelope est partie chez Laurie qui est tombée sur l'enveloppe de ma grande cop' Odile :Ruscrap mon binome de scrap!!!

Odile_par_Laurie_01

Odile_par_Laurie_02

super Laurie, j'aime trop!! Merci beaucoup.

Mon enveloppe est ensuite partie chez Séverine qui a scrappé mon amie de toujours Cécile

C_cile_par_S_verine_01

C_cile_par_s_verine_02

Séverine, c'est magnifique ce que tu as fait, j'adore ce rouge et noir lui va à merveille. Merci

Mon Cj est ensuite parti chez Béné dans le sud de la France, et c'est Daphné que Béné a scrappé

Daphn__par_B_n__01

Daphn__par_B_n__02

Merci Béné, tu as su garder le coté délire de la photo, j'aime beaucoup.

Et mon CJ est parti chez Emma qui à eu la dernière envelope, c'est à dire Domi : ma soeur Jumelle.

Domi_par_Emma_01

Domi_par_Emma__02

Merci Emma, c'est superbe, ces papiers vont super bien avec la photo, j'adore.

Et  j'ai reçu les deux pages qu'a fait Catcharlotte sur mes deux amours : Clara et Zoé

Clara_par_Cathcharlotte

Zo__par_Cathcharlotte

Merci Catcharlotte, c'est magnifique, j'adore les couleurs

Voilà et mon CJ est revenu chez moi!!!

Il est beau !!!!

Allez n'hésitez pas, félicitez toutes ces scrappeuses de talent elles ont fait de merveilles.

Bisous à toutes. Christie

Publicité
Commentaires
I
Trop BÔOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! <br /> On en redemande !
S
Quelle idée fantastique !!! Et le résultat est génial, avec pleins de styles différents. C'est vraiment super. <br /> Sophie41
G
en effet c'est superbe ! Ca doit être très émouvant de recevoir le CJ fini sur toutes les femmes de sa vie, scrappées par d'autres. Mais chapeau à toutes, elles ont fait du beau boulot et t'ont comblée !!
S
WOUAWWWWW je n'ai pas de mot ... tout est absolument magnifique !!!!!!!!
D
pour ce trés beau travail.c'est vraiment réussi. Moi qui connait toutes ses nanas je trouve que chaqu'une a le ton, les couleurs, le style qui lui convient.<br /> merci aussi à toi Titine qui nous rend si belle... <br /> bisous<br /> Domi
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité