Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
25 février 2007

{Zen Attitude}

Coucou

Je vous mets la page qui a été publiée dans le dernier numéro du magasine IDS, dans la rubrique scraplift. Merci à Audrey de m'avoir permis de partager avec Mamounette et Lile cette aventure et de m'avoir permis de faire cette page sur ma fille Clara. Je suis hypercontente du résultat.Merci aussi toi Clara, qui grâce à cette superbe photo m'a permis que cette page soit si belle.

Zen_attitude

Voici la page scrapliftée d'Adrienne 

1

Merci de regarder et de vos petits mots. Christie

Publicité
Commentaires
C
ingrid<br /> je te réponds pas mon blog, car tous les e-mails que je t'envoie me reviennent en message erreur!!!donc après un copier-coller <br /> <br /> "coucou <br /> évidemment que vous pouvez utiliser cette page pour un scraplift sur votre forum, cela me touche beaucoup et me fais bien plaisir, ce qui me ferais aussi plaisir c'est de voir le résultat, je suis certaine que vous allez faire de très jolie chose, c'est sur quel forum??? <br /> Amicalement christie <br /> "
I
Bonjour, j'adore cette page et j'aimerai savori si je peux la proposer en scraplift pour mon forum??<br /> Merci d'avance
N
C'est magnifique... je suis admirative de tant de douceur, beauté de cette page! la photo est magnifique et tu l'as absolument hyper bien mis en valeur!<br /> Je ne connaissais pas ton blog, alors hop dans mes favoris!
K
Effectivement je la connais cette page, félicitation. Tes pages sont très plaisantes à regarder.<br /> bises
C
Un grand merci à vous toutes pour vos petits mots pour cette page que j'adore, cela me touche beaucoup, je ne m'attendais pas à un tel accueil!! merci merci <br /> bisous Christie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité