Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
24 février 2007

{CJ Freestyle} suite

je vous mets les dernières pages que j'ai faites pour le CJ Freestyle

Pour Emma34 il fallait scrapper "une famille formidable", pas facile de scrapper un homme qui n'est pas le sien!!

emma_cj_1

emma_cj2

Quant à Béné j'ai fait son adorable petite fille Ana

B_n_

Pour le CJ de Laurie, le forma à changé nous sommes passés à du 15x15 mais le support devait être en tissus, alors là pour moi ce n'était pas gagné d'avance, heureusement une collègue m'a aidé et m'a fait de beaux points de croix oranges!! (merci christine)

laurie01

plus un petit tag de présentation que j'ai glissé à l'intèrieur

laurie2

voilà !!

Merci de regarder et de vos petits mots, cela me fait toujours autant plaisir.

*Christie*

Publicité
Commentaires
E
Encore des merveilles !! J'adore tes doodlings ! On attend la suite...
T
Tes réalisations sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais.
G
vraiment magnifique.
I
Fantastique !!!! j'adore ce que tu fais !!!<br /> j'reviendrai me promener par ici, c'est sûr!
N
c splendide mille fois bravo
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité