Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
9 février 2007

{Bon anniversaire Zoé}

Zoé, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!

5 ans déjà comme le temps passe vite, tu es mon petit rayon de soleil, toujours gaie et de bonne humeur, tu respires la joie de vivre, Aujourd'hui tu es toute fière car tu pars à l'école avec pleins de bonbons pour tes copains, copines!! en plus il y a un spectacle de clown !!! vraiment ca tombe bien, juste le jour de ton  annniv !!!et demain tu reçois des petites copines à la maison !!! allez ma chérie profite profite!!!, Bisous maman qui t'aime.

zo_1

Publicité
Commentaires
M
bonne anive ma zoé ke jaimme mon ti mouton ken je sui venu dorir cher toi c t super bien je tador zoe
P
tu peux être fière ...elle est superbe Zoé.....<br /> bravo pour ton art....le temps passe vite...<br /> contente aussi de voir dans ton blog Clara et Ambre....quelle belle famille<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Joyeux anniversaire Zoé !
S
Bon Anniversaire Zoé, elle est vraiment très belle cette petite Zoé<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Bon Anniversaire Zoé, elle est vraiment très belle cette petite Zoé<br /> Bisous<br /> Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité