Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 février 2007

{CJ des fées}

coucou les filles

Bon maintenant qu'Emma a mis le {CJ des fées} sur son Blog, je le remets avec toutes les pages réalisées sur mon Blog

Samedi,  avec ma cop'Odile nous sommes parties à Version Scrap, ou nous avons passé une journée fort agréable, comme je les aime: cool, et no stress, sommes parties de Lille vers 8h45, arrivées Paris vers 11h,avons trouvé le parc Floral de Vincennes très facilement (Merci le GPS de David!!), le parc floral est très agréable et très beau surtout sous le soleil, nous avons revu des scrappeuses avec grand plaisir: Mimosa, Céline Navarro, Mélanie,Fanny et surtout fait pleins de nouvelles rencontres : Késia, Béné, Emma34, Zab,Catcharlotte, Karine K, bref que des filles sympas!!!

Nous n'avons pas dépensé trop de sous!!! juste ce qu'il faut!!

nous avons fait un atelier avec Emily Falconbrige, et sa charmante assistante Sabrina, trop bien, particulier, mais au final j'ai adoré. Je vous montrerais un peu plus tard ce que j'ai fait, mais je dois fignoler!!.

Nous avons profité aussi pour offrir à Emma34 un CJ pour la naissance de son bébé prévu pour le mois aout , donc dans le plus grand secret pour avons réalisé ce CJ, voici quelque pages (désolé si je ne montre pas toutes les pages, mais je ne les ai pas toutes!!), nous avons  aussi fait un tag de présentation

christie03

Merci de regarder de de vos petits mots pour toutes les participantes.

*Christie*

Publicité
Commentaires
E
Rhoooo, que c'est beau !! Tu as de la chance emma d'avoir des copines si gentilles et si talentueuses !! Je comprends ton émotion !
V
super rencontre avec les scropines t'as de la chance moi il y a l'empechement familial grrr
M
Un grand bravo pour ce sublime CJ......J'adore! il est trop bo<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
E
Je tiens à te redire un immense MERCIIIIIIII pour ce sublime cadeau auquel tu as participé !! pfffffff j'ai du mal à m'en remettre j'ai passé tout le week end à le regarder ca va pas autant d'emotions je peux pas tenir moi !!!<br /> je vais toutes les mettre sur mon blog, et merci encore c'est vraiment touchant !<br /> bisous<br /> emma
S
Il est super beau ce CJ !!!Quelle créativité !!!<br /> et tout est très très original et plein de couleurs... Félicitation à toutes les petites fées...
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité