Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
4 janvier 2007

{Zoé & Clara}

Lors de ma participation à la scrapbooking university qui a eu lieu à Lille et qui a été  animée par Bernadine, nous avons réalisé 2 pages en 20x20 cm. L'on a utilisé des papiers chatterbox.

Je les ai mises dans des cadres 23x23 cm que j'ai achetés chez IKEA, et que j'ai customisés à l'aide de fleurs prima, de fleurs en bois et de tampons avec de l'encre marron.

Clara__t_2006

Zo___t_2006

J'ai offert ces 2 cadres à mes parents, comme ils quittent le Nord pour allez vivre dans le midi, je suis en train que leur refaire la déco de leur nouvelle maison!!!!!

Allez merci de regarder et de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Bisous .

Christie

Publicité
Commentaires
M
les cadres son super bo et les fille ki a deden son magnifike ele ossi !!
B
Gorgeous canvasses! I'm sure your parents love them!
B
Les pages sont superbes, les filles aussi et les cadres rendent divinement bien. Bravo!<br /> Brigitte
C
très belles pages pour un superbe cadeau...<br /> Bises.
L
salut je trouve ton travaille super beau et tes atelier super interesent et je suis presser d'etre au prochain atelier a la prochaine fois.salut.ludivine dujardin.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité