Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 janvier 2007

{Bonne année 2007} + une bonne nouvelle à vous annoncer

Bonne_ann_e_2007

Zoé, Clara, Olive et moi même, nous vous  souhaitons à tous et à toutes une heureuse année 2007, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réalise tous vos voeux .

Merci aussi à vous tous, pour les nombreuses visites que j'ai eu tout au long de cette année 2006 sur mon Blog,et à tous les petits mos d'encouragement que vous avez pu me laisser. Merci mille fois, cela m'a permis d'aller de l'avant et de vivre encore plus intensément ma passion!!!

et ainsi,je profite de cette occasion, pour  vous annoncer la création de ma "petite entreprise", qui va me permettre de vivre encore plus pleinement ma passion pour le scrapbooking. Pour cela, j'ai créé  un Blog, uniquement dédié aux ateliers que je propose "Les ateliers du Comptoir de Christie" allez y faire un petit tour et donnez moi vos avis cela m'interesse, et surtout me donnera du courage.En tout cas n'hésitez pas à me contacter par le biais de ma boite e-mail si vous avez des questions. Christie

Publicité
Commentaires
V
Bonne année a toi aussi et bonne santé.<br /> bizous<br /> Vanessa
K
Bonne année à toi aussi Christie!!!!<br /> Et Félicitations pour ce projet qui débute!!! c'est extra!!!<br /> Dommage que je n'habite pas Lille, c'est avec plaisir que j'aurais scrappé en ta compagnie!!;)<br /> bizz<br /> Késia
L
Plein de bonheur pour vous en cette nouvelle année qui débute ...<br /> Et aussi félicitation pour ce GRAND projet !! bonne chance !<br /> bizz
S
Bonne année Christine, ainsi qu'à ta petite famille. Je suis super contente pour toi, ça y est ton projet se réalise, félicitation. J'ai été faire un tour sur le blog, et je le trouve simple et très facile à comprendre pour les inscriptions aux ateliers. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de pep's pour ton nouveau projet.
M
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année chrstie, qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta jolie petite famille, santé, joies, et bonheurs<br /> Félicitations pour ton entreprise, je file de ce pas voir<br /> Bisous tous pleins<br /> Mamounette
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité