Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 février 2010

{Atelier MJC}

Coucou les filles

Allez, les vacances sont finies et c'est reparti pour les ateliers de la MJC, heureuse de vous retrouver toutes vendredi ....On poursuit le projet commencé avant les vacances....
Pensez donc à ramener tout ce qu'ils vous faut et moi je ramène le reste ....

1

signature

PS : Merci à toutes pour tous vos messages et vos MP cela m'a fait beaucoup de bien et je commence à voir un petit peu plus clair mais c'est pas encore tout à fait ça ...Je pense que mon année 2010 ne va pas être facile ....

Publicité
Commentaires
P
Tu es courageuse. Tu surmonteras toutes les difficultés, comme tu l'as toujours fait.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité