Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
7 juin 2009

¨{Pour Moi`}

Mon plus beau  cadeau de fête des mères à moi est tout simple et tellement merveilleux :
C'est `{ELLES`} tel qu'elles sont ...Magnifiques, heureuses de vivres, joyeuses, malignes, chipies, ma source d'inspiration et surtout source du sentiment le plus fort qui est en moi : l'Amour Maternel
Je vous aime mes filles. Maman
avril_2009_026

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans
Bisous

signature_250

Publicité
Commentaires
J
Bonne fête à toi chris... Et merci pour cette magnifique photo de bonheur..Bizzzz
M
bonne fete a toi <br /> Bises
E
extra!
Z
bonne fête des mamans à toi aussi ! bisous
C
bonne fete des meres à toi aussi
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité