Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
31 mai 2008

Une nouvelle sympa!!

coucou les filles

Je suis super contente de vous annonce que je viens d'intégrer la DESIGN TEAM de la boutique Tin'ys de Courtrai en Belgique, Je suis vraiment heureuse, bon il va falloir que je me mette au Néerlandais surtout que les filles font déjà l'effort de me parler en français, je trouve que l'effort dois être réciproque!!
J'animerais aussi  des ateliers chez Tin'ys

Scrapbookingclub_16
la salle de scrap est super sympa, le premier atelier aura lieu fin septembre début octobre, mais je vous en parlerai un peu  plus lorsque le projet aura été finalisé avec Vicky la responsable du magasin.

Les filles de la région Lilloise allez faire un petit tour dans cette boutique vraiment sympa, le rayon scrap y est super.

Allez je vous laisse ce soir je sors. c'est le repas de service des urgences et c'est mon équipe de nuit qui à tout organisé ça va être super

bye

christie

Publicité
Commentaires
G
olala qu'est ce que ce magasin m'a l'air d'etre bien rempli...<br /> je vais chercher l'adresse sur le net sinon je t'enverrai un mail pour l'avoir<br /> car j'habite en périphérie de lille
R
j'avais pas vu.... quelle bonne nouvelle... je suis du Nord.... alors peut-être qu'un jour je viendrais....!!! profites-en bien!!!
Z
félicitations !! je suis très heureuse pour toi !!!<br /> Mais tu le mérites !! Bravo !!!
C
Géniale !!! Une superbe aventure qui commence...Contente pour toi Bises Cathy
C
Et bien, tu nous as bien caché cela, ce soir ... Tu es modeste. J'étais très contente de te revoir ... Chouette, bien^tot des ateliers. Biz
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité