Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 avril 2008

{Version scrap 2008}

Coucou
Me voila revenu du Version scrap 2008 et j'ai vraiment passé un super samedi !!
levée 5h30 pour être chez mon inséparable cop' Odile à 6h30
nous sommes arrivées à Paris vers 9h, j'aime beaucoup le Parc Floral
nous avons juste eu le temps de récupérer nos badges avant de commencer le 1er atelier
- 9h30 12h30 KARINE CAZENAVE

un mini super sympa avec utilisation de la WATERCOLOR,  et beaucoup de tampons,

voici celui de KARINE car je n'ai vraiment pas eu le temps de finir

blog2



Merci KARINE pour ta gentillesse et vivement le mois de Novembre pour la formation {Entre Artistes} que tu feras en Belgique avec Céline Navarro


à 12h30 nous avons eu une pause d une heure nous en avons profité pour faire les boutiques, nous avons rencontré ma grande copine Béné qui fait parti de la DT de la BOITE A SCRAP, nous avons aussi vu Mélanie qui faisait des démos pour les tampons KESI'ART, c'est toujours un super plaisir de vous revoir les filles,

Je rajoute aussi, car je suis impardonnable ELODIE, une ancienne nordiste, qu'Odile et moi avons revue lors de ma pause clope (ELODIE trop boôô ton sac !!!)

-13h30 - 15h30 atelier avec  Kimberly Akwan :Our House je vous mets son projet, le mien  viendra plus tard

24068788_p


24068797_p

15H30-17H30 Tena Sprenger

img_1103


un magnifique projet, j'ai vraiment adoré il ne me reste plus qu'à mettre mes photos

après ces 3 ateliers, nous nous sommes baladées et avons fait quelques achats jusque  19h la fermeture, nous y avons encore rencontré  Mamounette et Nathalie de la boutique EMBELLESCRAP

vraiment cette deuxième version a été une réussite et je pense qu'Odile et moi nous serons présentes pour le VERSION SCRAP 2009

Allez je vous laisse demain je pars pendant toutes les vacances de Pâques dans le sud de la France, je vais essayer aussi de rattraper tout mon retard que  j'essaierais aussi de poster sur mon blog.

Bisous à toutes et à bientôt

christie



 

Publicité
Commentaires
C
coucou clara <br /> super contente de te voir aussi au mois de novembre à la formation {entreartistes} et évidemment je serais avec ma grand cop' Odile <br /> bisous <br /> christie
C
Vous vous êtes bien amusées apparemment ... et j'apprends aussi que nous nous reverrons en novembre à la crop avec Karine et Céline ? Seras-tu avec ton inséparable Odile ?<br /> <br /> Clara
L
Rho la chance ! Bises ! LyLy
V
chouette Version Scrap j'aimerai y aller en 2009
S
Contente de t'avoir revu Christie !<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Elo de ch'nord :-)
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité