Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
10 janvier 2008

{Ce qui me réchauffe en hivers}

Fin de l'aventure pour moi concernant le tournoi EUROCROP, je suis un peu déçue mais bon l'essentiel étant de participer, et cela m'a permis de faire 3 pages !!!

En tout cas, cela n'enlève en rien la joie que j'ai de passer le samedi 17 Mai avec toutes ces scrappeuses de talents, félicitation et bonne chance à toutes pour la suite

Bizzzz

Christie

Coucou
J'espère que vous êtes tous bien remis des fêtes de Fin d 'année et que cette nouvelle commence bien pour vous!!

Je vous mets ma participation pour le troisième tour du tournoi de L'Eurocrop 2008  .
Bon nous ne sommes plus que 16!!! et face au talent de toutes je poste ma page sans très grande conviction, mais bon l'essentiel c'est de participer. En plus le sujet n'était pas trop évident : faire une page sur "ce qui nous réchauffe en hivers" style café, thé, doudou, feu de cheminée!!! j'ai cherché, fait travaillé mes neurones ( de temps en temps cela m'arrive !!!), mais moi il n'y a qu'une chose évidente qui m'ai venu à l'esprit : c'est Olive, mon chéri qui devant une grande frileuse comme moi parvient toujours à me réchauffer!!!
voici donc ma page, merci de regarder et de vos petits mots toujours aussi nombreux sur mon blog.
Bisous
christie

PS : pour voir plus grand un petit clic sur la page

ce_qui_me_rechauffe_en_hive

Publicité
Commentaires
L
j'adooooor cette page !!! bravooo
M
Cc Christie,<br /> <br /> J'aime bcp ta page....Ce fond blanc et ces belles arabesques rendent vraiment bien<br /> Bravo!<br /> Je te souhaite également bcp de succès avec tes ateliers :-)<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
A
Coucou Christie :)<br /> Eh bé, ça fait un moment que je n'étais pas venue te faire un p'tit coucou ! Ah là là, que les journées sont trop courtes.<br /> Ta page est très jolie, bravo. Pas simple le thème ! <br /> Il est encore temps pour te souhaiter une très bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.<br /> En ce qui concerne le scrap, je te souhaite tout plein de succès... et de plaisir avec tes ateliers.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
B
j'aime beaucoup ta page, et l'humour qui va avec!!
D
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrai savoir si vous organisez en cours des ateliers de scrap <br /> Si oui, où , quand et combien? <br /> Merci beaucoup
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité