Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
29 décembre 2007

{Mon plus beau souvenir de Noël}

coucou
J'espère que vous avez toutes passées de joyeuses fêtes de Noël en famille
Je vous mets aujourd hui la page que j'ai faite pour le tounoi de l'EUROCROP 2008

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, et si je réflèchis je pense que c'est la première fois que je fais un aussi longtemps journaling!!!

Merci de regarder et de vos petits mots.
Bisous
Christie

Mon_plus_beau_souvenir_de_N

journaling_

PS : Yes !!!! je passe le tour suivant, nous sommes maintenant en 8ème de finale, à bientôt pour la suite de l'aventure EUROCROP 2008. Bisous

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, j'adore.....<br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog que je viens de découvrir.....<br /> <br /> Bonne année à toi ;-)<br /> <br /> Louloupi ;-)
A
splendide page!
L
elle est superbe, bonne chance pour la suite
M
Ta page est très belle et j'aime énormement ton journaling.
M
felicitations, très jolie page, bonne chance pour la suite<br /> Lavaincue
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité