Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 septembre 2007

{Clara & Zoé}

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages toujours aussi gentils, concernant la page {My Angel} vous avez été nombreuses à me demander comment j'avais fait le titre, j'ai utilisé les magnifiques Rub-ons DAISYDS qui sont tous à tomber!!!

Voici une page faite avec les papiers Rouges de Garances, décidement je ne m'en lasse pas et ils offrent tellement de possibilités

clara___zo__


En postant cette page, je viens de m'apercevoir que c'est rare d'avoir une photo de mes deux filles chéries ensemble!!
Comme vous êtes belles et comme je vous aime. Je vous fais de gros bisous. Maman


Merci de regarder et de vos petits mots.
bisous
Christie

Publicité
Commentaires
L
oui elles sont superbes tes filles!!!!
M
Somptueux mélange de RdG<br /> Ta page est extra!!! Et la photo de tes fille est magnifique<br /> Bravo!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
T
je prends enfin le temps de venir sur ton blog et c'est superbe!!!! bravo à toi
P
je n'avais pas regarder ton blog depuis longtemps..; SUPERBE.... mais arrète ...je ne vois pas le temps qui passe ,tant je suis fascinée...je lève la tête et il fait noir...<br /> Bravo Christine ....on ne s'en lasse pas
S
j'adore ces papiers et ta page
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité