Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
29 mars 2007

{Dernière Plage}

Début Mars, mes parents ont quittés Malo-Les-Bains, petite ville dans la banlieue Dunkerquoise, ou j'y ai passé mes 20 premières années, et où mes parents y habitaient depuis plus de 42 ans. Aujourd hui ils vivent à Nîmes, et semblent super heureux de leur déménagement. Dans 3 semaines, ma soeur, Ambre, Zoé, Clara et moi "descendons" les voir!!!

C'est pourquoi, la dernière fois où nous sommes allées sur la plage de Malo avec les filles, j'ai vraiment eu mal au coeur, pleins de souvenirs me sont revenus :  mon enfance, lorsque maman venait nous chercher à la sortie de l'école et que nous allions nous baigner, les glaces achetaient au "Cornet d'Amour" sur la digue,  la péche aux crevettes avec nos petites épuisettes, mon adolescence : avec mes copines nous passions nos week end à nous balader sur la digue, il y avait Hélène, puis Virginie, Cécile.....mes anciens petits copains !!!aussi!!

Puis lorsque je suis partie faire mes études à Lille, j'ai été super contente de quitter Dunkerque!!! enfin une grande ville!!! pourtant depuis quelques années, surtout depuis que je suis maman, comme j'appréciai de revenir à Malo, le plaisir de la plage avec les enfants????, l'air de la mer????, j'en sais rien !!! enfin c'est comme cela !!!

Une page de ma vie se tourne!!!

Ce jour là j'ai donc fait pleins de photos !!! il y en aura d'autres que je vais scrapper!!c'est certain!!

En attendant voici cette page faite lors de la crop de SE, en suivant un sketch proposé par Circée, j'ai utilisé du papier Bazzill blanc, de la peinture acrylique, du feutre noir, mes photos ont été mouillées, puis poncées, des rub-ons,etc.... toute simple, mais je l'aime bien cette page!!

malo_les_bains

Merci de regarder et de vos petits mots.

Bisous. Christie

Publicité
Commentaires
C
No problem Késia !!Odile et moi nous espèrons te voir avec grand plaisir lors de ta venue à Lille <br /> bisous <br /> christie
K
Roooo, en plus, j'ai la planche à la maison, et j'ai jamais fait attention à ce qu'il y avait dessus!mdr<br /> Qui qui va venir faire un petit tour à Lilles début juin? c'est bibi!!;)<br /> Je te tiens au courant, dois-je dire je VOUS tiens au courant, hein Odile?!<br /> bizzz<br /> Késia
N
pleins de nostalgie mais pour une bien belle page.<br /> <br /> bisous
S
superbe page 2 jolies photos des bonnes idées des décos trop top<br /> bravooooo <br /> bizzous sylviehavre
C
Merci à toutes pour vos petits mots, cela me fait bien plaisir !! <br /> *Késia* le nuage je ne l'ai pas fait à la main, c'est du papier Urbalily!!, <br /> *Odile* je suis certaine qu'un autre week end "crop" avec un détour de 150km tu es partante!!!, sinon regarde aujourd 'hui y a du soleil!!!!<br /> *Elodie* super contente d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi!!!bisous <br /> <br /> encore merci à vous toutes bisous et bon week end christie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité