Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
6 septembre 2006

{Petit Boy}

Page faite pour le challenge cercle du groupe Scrapbooking_plaisir de Juliette, je me dépêche de poster ma page car c'est fini à minuit!!!! Pour cette page j'ai utilisé des papiers CHERRY ARTE je les trouve à la fois féminin et masculin, sur le photo c'est Pierre le fils d'une de mes amies, il est trop trop beau!!!

Petit_Boy

Merci de regarder et de vos petits commentaires qui me touchent énormement. Bisous Christie

Publicité
Commentaires
J
Merci christine pour cette magnifique page, quel beau souvenir pour mon petit garcon plus tard<br /> Merci encore <br /> juliette la maman du petit boy
J
Merci christine pour cette magnifique page, quel beau souvenir pour mon petit garcon plus tard<br /> Merci encore <br /> juliette la maman du petit boy
S
Quel talent! elle est superbe ta page, toute fraiche , le fond blanc met bien tout en valeur,et les autres papiers sont trop beaux...
L
Elle est terrible cette page ! j'aime la mise en page, la pureté ...
S
Bravo elle est super jolie ta page et tu as raison il est trop mimiiiii<br /> challenge parfait<br /> bizzz sylviehavre
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité