Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
28 août 2006

{Mes 40 Ans}

Alors en Avril, j'ai fêté mes 40 ans avec ma soeur jumelle Domi,nous avons fait une super fête, nous avons invité tous nos amis chez mon frère Patrick, c'était génial. Je m'attaque donc maintenant à l'album de cette soirée, les photos ne sont pas géniales car le champagne coulait à flot!!!!, toute la soirée j'ai eu une coupe à la main, mais l'essentiel c'est que j'étais entouré de tous les gens que j'aime et ces moments précieux je veux les garder!!!Aujourd'hui je vous mets en ligne l'album que j'ai fait, dans des tons que j'aime, les pages viendrons à fur et à mesure, avec à mon avis une ou deux mises en page afin d'aller assez vite, les mesures de l'album sont de 26x15cm. Merci de regarder et de partager ce moment avec moi. Christie 

1

Publicité
Commentaires
C
Bonjout à toutes !!<br /> <br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> <br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> <br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> <br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> Bisous, Camille
I
C'est superbe ! J'ai hate de voir le reste de l'album !<br /> Bravo !
V
Tres beau album et presque le meme texture de mon cadre à nous deux '-)<br /> Bravo christie je te vois plus motivée '-)
A
Coucou Christie :)<br /> Très belle couverture pour un album dont je suis sûre qu'il sera très beau dans sa totalité.<br /> Moi aussi, j'attends la suite !<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~
P
C'est prometteur et très joli !!!!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité