Le comptoir de Christie

Bonjours, je m'appelle Christie, je vis dans le nord de la France. Ici je vais vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. J'anime des ateliers à la MJC d'HALLUIN prés de LILLE. Mon inspiration, mes 2 filles Clara et Zoé. Merci de votre visite.

17 mars 2008

{fière d'être une nordiste }

VOUS SAVEZ QUE VOUS ETES DE LILLE QUAND ... - vous savez ce qu'est un welsh et ce qu'il y a dedans (pour les anglishes, nan on est pas cannibales on bouffe pas les gallois!)  - vous avez au moins une fois déjà comblé un ptit creux à la chicorée à 6h dumat' - petit vous aviez des crayons de bois et non pas des crayons à papier - vous vous méfiez en voiture des    '  62  '    - vous comprenez le mot babache (et tant pis pour les babaches autour qui comprennent pas) (dans le film y... [Lire la suite]
Posté par Christie59 à 15:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 mars 2008

{Version scrap 2008}

coucou Samedi 5 avril je passe toute la journée et je participe à 3 ateliers avec mon inséparable cop Odile au programme : 9h30-12h30 :Karine casenave avec un mini album watercolor 13h30-15h30 : Kimberly Akwan :     Our House 15h30-17h30 Tena Sprenger :                   DEDICATED TO THE ONE WE LOVEProgramme bien chargé, j'espère avoir  aussi l'occasion de rencontrer certaine d 'entre vous.Bisous christie
Posté par Christie59 à 18:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2008

{Ateliers d'Avril 2008}

Bonjour Je viens de mettre en ligne les  nouvelles dates des ateliers d'Avril 2008  Toutes les infos  par     ICI  N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06.79.24.12.09 christie
Posté par Christie59 à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2008

{Monogrammes}

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai rien mis sur mon blog J'ai pleins de choses en cours et je commence à voir le bout de mes projets Je vous mets aujourd hui deux monogrammes que j'ai fait pour les filles merci de regarder et de vos petits mots cela me touche à chaque fois. Demain je vais avec mes cop's Odile et Fanny à la crop du Printemps de Feignies je sens que nous allons passer une super journée. Bon week end à tous. Bisous . Christie
Posté par Christie59 à 16:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 février 2008

{Quelques infos}

Coucou J'espère que vous avez passé un bon week end, je vous mets quelques infos tout d'abord, je viens de poster les dates des ateliers de Mars, c'est par ICI {Les ateliers du Comptoir de  Christie} De plus, je serais Dimanche 25 Février toute la journée, à la salle du Manège d'Halluin (59), en effet la MJC organise une journée spéciale Loisirs Créatifs, si vous êtes dans le coin venez me faire un petit coucou. A bientôt Christie
Posté par Christie59 à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2008

{Zoé a 6 ans}

Joyeux anniversaire ma chérie, comme le temps passe vite, tu grandis mais tu restes toujours mon bébé, indépendante, espiègle,  volontaire, avec une forte personnalité, tu sais ce que tu veux!! Continue à faire que notre vie est belle.Je t'aime ma chérie Bisous Maman
Posté par Christie59 à 00:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2008

{Timide ....pas vraiment }

coucou Alors aujourd hui je vous mets en ligne une page que j'avais commencé ...l'année dernière et que je n'avais pas eu le temps de finir !!Je l'aime beaucoup cette page, je ne sais pas le contraste avec les papiers pastels et ce noir?? la photo j'adore !!! j'ai utilisé les papiers ROUGE DE GARANCE, la collection LILOU ainsi que les papiers GAÏA que j'adore, Merci de regarder et de vos petits mots Bisous Christie
Posté par Christie59 à 15:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2008

{Les ateliers du comptoir de Christie}

Coucou Je viens de faire une mise à jour concernant les ateliers du comptoir de Christie, de même je viens de mettre les nouvelles dates du stage de 3 ateliers à la MJC D'HALLUIN celui ci aura lieu en Mars tout cela c'est par ICI Bonne journée Christie
Posté par Christie59 à 15:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2008

{Tom}

Voici une petite carte de remerciement pour la nourrice de Tom, le fils de ma cop',Daphné Je l'ai volontairement faite toute simple, j'ai aussi utilisé  pour la couverture une fleur que j'ai imprimé sur un transparent, cette fleur je l'ai téléchargé sur le site de PATI ( profité pour allez voir, elle vient d'ouvrir une boutique!!)Papiers utilisés : We R Memory Keepers , Bazzill kraft, Merci de regarder et de vos petits mots bisous christie
Posté par Christie59 à 18:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 janvier 2008

{Les ateliers de Février 2008}

Coucou, Je viens de mettre en ligne les dates des ateliers de scrap du mois de Février, pour toutes les infos c'est par  ICI n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Et merci à toutes pour tout l'intérêt que vous portez aux ateliers que j'anime chez moi ou chez vous. Merci cela m'encourage à continuer et à poursuivre mes efforts afin de vous satisfaire. Bisous et à très bientôt Christie   
Posté par Christie59 à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :