Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
25 septembre 2014

{Fun}

Coucou

Vendredi 19 Septembre c'était la reprise des ateliers à la MJC D'HALLUIN et je vous mets donc aujourd hui la première page 30x30 réalisée, toute simple et en couleur afin de commencer en douceur.

FUN-1

FUN-2

Le prochain atelier est le vendredi 3 octobre de 14h à 16h, il reste quelques places, 

**Pour les inscriptions prendre contact avec la MJC d'Halluin aux horaires d'ouverture(du lundi après midi  au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 14h à 18h)  78 rue G. Desmettre 592500 HALLUIN

Pour plus d 'information contacter le secteur culturel au

03 20 28 11 50 ou le 03 20 28 11 55   *votre contact sébatien*

mail : halluinmjccs@gmail.com

Facebook : www.facebook.com/mjccshalluin

 

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et si vous voulez venir le 3 Octobre envoyez moi un mail pour que je prévois les fournitures necessaires.

 

signature

Publicité
Commentaires
S
Magnifique et toujours pleine d'imagination bravo Chrstie. Bisous<br /> <br /> Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité