Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
4 octobre 2012

{ Can Vidal }

coucou 

Je vous mets une de mes premières pages avec mes photos de cet été 

 

3

5

8

 

Matériel utilisé :

Bazzill blanc, papiers SWIRLCARDS collection CAPUCINE, Mask, Glimmer Mist, plaque à embosser et de découpe avec la Big Shot, fleurs, brads, encre VERSAFINE NOIRE et encres DISTRESS Vintage Photo et Walmut Stain  , étiquettes américaines, Making Tapes.

J'ai proposé cette page lors de l'atelier à la  MJC le 21 septembre 

 

Passez une bonne journée 

BISOUS BISOUS 

signature

 

Publicité
Commentaires
D
tres joli pour une premiere page !!!!je demande à voir la suite!!!!!
O
J AIME BIEN !!!!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité