Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
20 mars 2012

{Stage Mars Avril Mjc d'Halluin}

coucou

C'est ce mardi 27 Mars que nous nous retrouvons pour commencer le stage à la MJC, j'espère que nous allons passer une soirée scrap sympa toutes ensembles  de 19h à 21 h
Je vous rappelle les autres dates le mercredi 4 avril et le mardi 10 avril de 19h à 21h .
Je vous propose un mini album  Pour les photos j'ai utilisé des photos noir et blanc de petit format 9x13 voir même un peu plus petit, prévoyez une douzaine de photos, vous pouvez attendre la deuxième séance pour ramener vos photos si vous préférez voir les papiers avant de choisir vos photos de toute  façon la première séance est essentiellement destinée au montage de l'album



Je vous donne une petite liste de matériel à amener pour réaliser votre projet

-Tapis de coupe, massicot, ciseaux, cutter, règle métallique
-Crayons de bois, gomme
-Doubles faces en rouleau +  colle+++

- papier issue tout
- linguettes 

- encres DISTRESS rouge ou marron, encre V ERSAFINE si vous avez. Vous pouvez aussi ramener vos tampons s'ils correspondent au thème de votre album évidemment je ramène les miens ...

photo(1)


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter ....

A mardi prochain

signature


Publicité
Commentaires
E
Coucou christie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est de loin que je suis tout ça mais ce n'est pas sans dire que si j'étais toujours à Halluin je n'aurais pas louper ce stage !<br /> <br /> L'album semble encore une fois très mimi !<br /> <br /> Souvenir des stages de l'an dernier ;-) où j'ai pris du plaisir...<br /> <br /> Bise de Dunkerque où je rentre de l'asso de scrap (je n'ai pas perdu la main ;-) nonnon)
S
Ben moi je voudrais bien le faire à distance si c'était possible tu crois??? bisous. Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité