Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
4 mars 2012

{Stage Mars Avril Mjc d'Halluin}

Coucou

Je vous mets les dates du stage de scrapbooking  du mois d'avril et de mars à la MJC D'HALLUIN

c'est le mardi 27 mars, le mercredi 4 avril et le mardi 10 avril de 19h à 21h

lors de ce stage vous réaliserez un mini album aux couleurs tendres et toutes douces ...

 

**Pour les inscriptions prendre contact avec la MJC d'Halluin    aux horaires d'ouverture(du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 14h à 18h)  78 rue G. Desmettre 592500 HALLUIN

ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT A FAIRE AVANT LE VENDREDI 16 MARS DERNIER DELAIS.

Merci aussi de m'envoyer un email afin de vous faire parvenir rapidement la liste du matériel nécesaire. christie_pag@hotmail.com

Pour plus d 'information contacter le secteur culturel au

03 20 28 11 50 ou le 03 20 28 11 55   *votre contact Margot*

j'espère vous voir très bientôt et je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Bisous Bisous

signature

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle dommage que je ne puisse plus venir tu me manques. Bisous. Sophie
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité