Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
27 février 2011

{Mon voisin est un artiste}

Coucou

Je vous informe que l’opération
 « Mon voisin est un artiste » reprend du galon
en 2011 pour ouvrir les portes du 4ème salon
 des pratiques créatives.
Dimanche 6 mars 2011 à la salle du Manège à Halluin

Je serais donc présente, ainsi que bien d'autres
 artistes proposant à l'exposition et à la vente
 leurs créations.
J'espère vous y rencontrer.
Bisous bisous

Mon_voisin_est_un_artiste

signature
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> je fabrique des meubles en carton et autres objets en carton alors je vous invite à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> à bientôt
C
dommage, j'aurais bien participé mais bon..... je vais essayer de passer faire un ptit coucou !<br /> bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité