Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
23 janvier 2011

{Hiver Blanc}

coucou

Je vous mets une page que j'ai proposée lors de l'atelier de la MJC du vendredi après-midi
On a travaillé essentiellement les encres, l'embossage à chaud afin de créer le fond de page.

Page retirée pour cause d'atelier ou je propose une page  pratiquement similaire


2

3

matériel utilisé
- toga blanc
- tampon gros pois
- tampon fond petits points
-  tampon  flocons de neige + doodlings
- encres
* PALETTE SEASCAPE (bleu)
* PALETTE L AMORE RED (rouge)
* VERSAFINE NOIRE
* VERSAMARK
- poudres a embosser
* artemio "baby blue"
* artemio "holographic"
- chipboard alphabet blanc
- stickers alphabet KESI'ART BLEU
- peinture blanche acrylique
- MASKING TAPE

Merci de regarder
Bisous Bisous
signature

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page !
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité