Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
20 janvier 2011

{Quentin}

Coucou
Allez, je remets tout doucement mon blog en route ...
aujourd'hui je vous mets quelque-uns des canvas que j'ai réalisés pour une commande de Noël...J'ai utilisé les papiers Kési'art et j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser ...

c1

c2

c3

c4

c5

Merci à Stéphanie, la maman de Quentin de m'avoir permis de les mettre en ligne ...

Pour toutes commandes, vous pouvez me contacter par e-mail : christie_pag@hotmail.com

Bisous Bisous 

signature

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous aussi beau les uns que les autres.
M
Magnifique ! Bravo !
E
MAGNIFIQUE J'ADORE ! !!!!!!
C
superbes !! les destinataires des cadres ont dû être ravis !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité