Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
13 juin 2010

{Blog Candy de la Scrapinerie }

Pour fêter l'ouverture de notre boutique, nous vous proposons un BLOG CANDY !!!

Toutes les 50 participations, nous offrons la collection BULLE DE FRAICHEUR

Comment participer?
1) Recopiez ce message dans son intégralité sur votre blog (avec les images)
2) Ajoutez un lien vers ce site (http://scrapinerie.wizishop.com)
3) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact vers votre blog pour valider votre participation.

Plus il y aura de participations, plus il y aura de collections à gagner !

 

lesprojetscreatifsdelascrapinerieavecLineAligand

Je compte sur vous pour passer le mot ! et participer !

signature

Publicité
Commentaires
S
Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer. <br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
P
On n'arrête pas le progrès.Bravo.
D
allez je vais tenter ma chance ;-)
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité