Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
12 juin 2010

{Unique }

Coucou

Voici ma première page que j'ai réalisé lors de la Scrap World Cup Class
celinenavarro_1

Téchnique et matériel utilisé

* papier Bazzill blanc
*Glimmer Mist " Sea Glass" + pochoirs Designer de Glimmer Screens ce qui m'a permis de faire mon fond de page sur le Bazzill blanc
* Glimmer Mist  "Peppermint" + étiquette américaine + tampon Tim Holtz  que j'ai embossé à la Clear
* Papiers Kési'Art
* tampons Kési'art
* brads
*fleurs
*perfos
* alphabets

voici la page

{Unique}

1

2

3

4

Voilà maintenant j'essai de mettre ma page sur Flirk et JE RANGE mon bureau
bisous à tous

signature

Publicité
Commentaires
P
Cette page est super !!!
M
très jolie page!<br /> bravo!
G
wow, superbe, couleurs et embellissements bien choisis, bravo et bise de Belgique
M
Très belle page, pleine de couleurs ! bravo !
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité