Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
30 mai 2010

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans Dans

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans

28

CSC_0200

Dans quelques jours cela va bientôt faire 15 ans que j'ai été maman pour la première fois ...Et je m'en souviens comme si c'était hier ..Il y a 8 ans j'ai eu la chance d'être maman pour la deuxième fois ....c'est pourquoi en cette journée particulière ...

Mon plus beau  cadeau de fête des mères à moi est tout simple et tellement merveilleux :
C'est `{ELLES`} tel qu'elles sont ...Magnifiques, heureuses de vivre,c'est en les regardant grandir que je puise ma force, elles sont révélatrices de mon énergie, de ma sensibilité et sont  la   source du sentiment le plus fort qui est en moi : l'Amour Maternel
Clara et Zoé , je vous aime . Maman

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
R
un beau petit texte de maman!<br /> bizbizzz
F
un très bel article Christie!!!!<br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> Je t'embrasse<br /> Arlette
A
Trop belles tes filles ! Bisous. Annabel.
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité