Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
9 février 2010

{Zoé a 8 ans ....}

Coucou Ma Belle
8 ans aujourd'hui !!! et je sais que tu es super contente car tu grandis....tu es notre  rayon de soleil à tous, toujours gaie, pleine d entrains, des idées pleins la tête, une vraie petite pipelette ....tu n'as peur de rien, tu croques la vie à pleine dent.....Originale, artiste, ton imagination est débordante de couleur, et de vitalité, reste comme tu es ....et sache que l'on t'aime plus que tout ......  Maman

signature

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire au petit diable qui a fait de gros progrès.Elle est adorable.<br /> Nanou
L
Un joyeux anniversaire à ta petite puce !!! et j'espere que ta grande va aller vite mieux !! je t'embrasse ainsi que tes puces <br /> Lile
M
Joyeux anniversaire à ta puce !!!!
C
Bel anniversaire jolie petit ange !!
F
Enormes calinous pour une petite fée hyper mignonne à l'occasion de ses 8 ans.<br /> Bisous <br /> Arlette
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité