Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
1 février 2010

{Instants de Vie}

Parfois dans la vie on est obligé de faire des choix, et lorsque cela concerne ses enfants le choix est vite fait.

Ma fille Clara, qui à 14 ans 1/2,  a besoin de moi actuellement, c'est elle qui m'a demandé de l'aide et je ne  peux évidemment pas lui refuser. c'est pourquoi j'ai pris la décision de ne plus donner d'atelier le samedi et le dimanche afin d'être à la maison,  de l'aider et de la soutenir, elle a réellement besoin de moi ..J'abandonne aussi  la DT de Tiny's ce n'est vraiment pas de gaité de cœur mais je me sens incapable de préparer des ateliers, les animer en sachant qu'elle ne va pas bien, vous savez toutes à quel points mes 2 filles sont importantes pour moi....

Le scrap est avant tout pour moi un loisir et doit rester un plaisir.

Je garde néanmoins les ateliers de la MJC qui ont lieu le vendredi de 14h à 16h, les filles étant à l'école je ne leur manque pas ...

j'ai été très heureuse de partager tous ces moments avec vous toutes et je vous remercie toutes de votre accueil toujours chaleureux.

Je continue néanmoins à scrapper à la maison et par la même occasion je vous signale que j'ai pris du retard concernant ma page de la semaine ....Je vais rattraper ce retard pendant les vacances de février ....

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
P
ce n'est pas un choix Christine...juste une évidence....<br /> tu vas assumer très bien ce moment de partage avec ta famille....c'est tout simplement ça être une maman....<br /> il y a plein de gens qui t'aiment...ça aide tu le sais............bisous
J
Salut la belle<br /> protéger ses enfants est le seul choix à faire... Mais ensuite c'est tellement de bonheur, de joies partagées... Alors ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre et il sera toujours temps de nous faire plaisir avec tes ateliers...Bisous la belle et continue à protéger ceux que tu aimes le plus au monde. Un jour quand tes filles deviendront maman, elles s'en souviendront... Bisous bisous bisous
C
la famille avant tout prend soin de ta fille<br /> le scrap passe apres <br /> <br /> gros bisous
M
Ca me fait penser à une phrase de Mère Térésa:<br /> L'autre jour j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et saint Pierre me disait : "Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici".<br /> Tu as pris la bonne décision, rien n'est plus important que nos enfants, et le temps passe si vite...<br /> Je t'embrasse fort
C
la famille avant tout<br /> bon courage
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité