Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
19 janvier 2010

Un appel

Bonjour à tous
Je poste cet article aujourd hui pour venir en aide à une famille qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison. Il s'agit de Lolo une scrappeuse du nord de la France, son amie Virginie lance donc depuis vendredi un appel afin de récolter des vêtements, des cahiers, des jeux pour les enfants .... un grand mouvement de solidarité se mets déjà en place .... Virginie m'a confié la tache de faire appel aux scrappeuses afin de récupérer du matériel de scrap car il ne lui reste plus rien ...Bon je sais pour le moment ce n'est peut être pas la priorité mais par la suite Lolo sera très  contente de pouvoir re scrapper, elle  va avoir besoin de se retrouver avec ses amies scrappeuses ..C'est pourquoi  j'organise une petite collecte de  matériel de scrap afin de lui remettre.
Par avance je vous remercie pour votre générosité
Merci de me contacter pour plus de renseignements
bisous

signature


Publicité
Commentaires
C
oui j'aimerais aussi savoir quelles tailles pour les vêtements?
C
quel âge ont les enfants, dis? Pour voir ce que je peux donner en jouets!<br /> Et pour du scrap, ce sera l'occasion de faire du tri! je vois des copine sscrappeuses ce soir, je leur en parlerai!<br /> bisous!
C
j'ai fait passé le message aussi au bureau, pour récupérer des habits, et autre.....<br /> je vais faire du tri aussi dans mon matos scrap, je pense passer lui ramener la semaine prochaine.<br /> si tu veux qu'on y aille ensemble, tu me dis !<br /> bises
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité