Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
15 janvier 2010

{Zoé}

Coucou
Aujourd hui je vous mets ma "page de la semaine 2010"

2

2_2

2_3


Matériel utilisé :

* papiers PINKPAISLEE que j'adore ...que je trouve à la fois coloré et vintage
* étiquettes PINKPAISLEE
* brads PINKPAISLEE
* alphabet chipboard ARTEMIO
* tampons "Des Mots en SCRAP"
* étiquette américaine
* chipboards "feuille" et "angelo"
* perfo petit et grand papillons
* distresser
* encre DISTRESS

j'ai aussi proposé cette page cet après midi lors de l'atelier de la MJC d'Halluin.

Merci de votre visite

Je vous souhaite un bon week end, moi je bosse vendredi, samedi et dimanche en nuit

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
N
une superbe page pour une superbe photo<br /> bonne continuation<br /> Netty
P
qui est magnifique ? ? ZOE ou la page ? ?<br /> bravo cricri...superbe.....
M
Merveilleuse cette page ! Du très beau scrap !
I
j'adore ta page l'harmonie des couleurs et des papiers est vraiment réussi!
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité