Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
5 janvier 2010

{Snowy Day}

Coucou
Alors en cette première semaine de l'année, j'ai décidé d'ESSAYER de faire une page par semaine, bon je ne garantis rien, mais je vais essayer ....
J'ai donc fais cette page

1

(pour voir plus grand un petit clic sur la page)

Matériel et technique utilisé

Papier Dream Street Papers LLC. collection SAM
Die-cuts SAM
Chipboards "Hiver" TOGA
Glimmer Mist : English Ivy, Latte, Coffe Shop
Thickers DAYDREAM foam
paper distresser Makingmemories

Voilà
Merci de votre passage et de vos messages

signature

Publicité
Commentaires
R
perso, je ne demande pas mieux.... que de te visiter plus souvent....! alors pourvu que tu y arrives!<br /> très belle page en tout cas, bien vu la mattage déchiré.....!<br /> c'est bôoooo!<br /> bizbizzzzzz
C
magnifique page <br /> <br /> biz
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup l'étoile sur le côté !
M
Superbe, j'aime beaucoup, bravo !!!
A
marrante cette page avec ses couleurs pour la neige, j'aime bien
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité