Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
4 janvier 2010

{Meli Melo}

Bonjour,
Aujourd hui, je vous mets le mini album que j'ai proposé à la MJC d'Halluin
C'est un mini album tout simple mais que j'aime beaucoup. Le principe était de prendre toutes les photos qui nous ont marquées au long de cette année 2009, de  mélanger les  différents formats, le noir et blanc et la couleur etc...
Pour cela j'ai utilisé les beaux papiers October Afternoon, très colorés et très gais ...
beaucoup de ponçage de papiers et de photos avec un Distresseur, du Glimmer Mist, etc.....

1

2

3

45

6

7

8

9

10

Je pense que ce projet à bien à plu aux filles ....

Merci de votre visite et de vos commentaires ..
Bisous

signature

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment splendide ce mini ! Et j'adore les papiers de toute les couleurs !
E
c'est superbe!!!! heureuse nouvelle année de scrap et de joies! bisou!
F
Un mini très tonique pour débuter l'année, ç'est super chouette et tes photos sont tellement belles.<br /> Bises
A
Magnifique ! j'adore ton style ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour ... Bonne année à toi ! Annabel.
C
exactement je me suis inspiré des la forme et des couleurs vives mais j'ai laissé tombé la patouille ....<br /> bisous
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité