Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
3 janvier 2010

{Allez, on commence bien l'année}

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de fin d'année, comme cela est vite passé....
Alors début Janvier, je ne prends aucune résolution car de toute façon je ne tiens jamais mes résolutions de début d'année....Je vais seulement essayer de continuer à faire de mon  mieux,   je veux avant tout être encore plus présente pour mes filles, ensuite je veux m'attaquer  aux  travaux que j'ai prévu de faire dans la maison ( il faut absolument que je termine le couloir d'entrée  ...après je m'occupe de la salle de bains etc....), concernant mon travail aux Urgences , je veux des horaires beaucoup plus réguliers, savoir dire NON  et prendre du recul par rapport à certaines situations ....Concernant mes projets scrap, je désire continuer sur  ma lancée car ma passion est toujours aussi présente, essayer d'être encore plus créative, mettre à jour un peu plus régulièrement ce Blog,  continuer à prendre toujours autant de plaisir lors de mes rencontres "scrap" et continuer à être émerveillée par tout ce que je peux voir chez les autres scrappeuses ....

Je profite aussi pour vous donner mes dates des prochains ateliers.

Janvier 2010

Vendredi 15 Janvier : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - Atelier Page -

Vendredi 29 Janvier : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - Atelier Mini Album

Février 2010

Vendredi 26 Février : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - Atelier Mini Album

Mars 2010

Vendredi 12 Mars : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - Atelier Mini Album

Vendredi 26 Mars : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - Atelier Mini Album

Samedi 27 Mars : atelier toute la journée chez Tiny's - Atelier Mini album
prendre contact avec Vicky : vicky@hobbyselect.be ou en boutique 
Projet à venir


Avril 2010


Stage de 3 Ateliers de 19h à 21h les  Mercredi 21 Avril 2010, le Mardi 27 Avril 2010, et le Mercredi 5 Mai 2010 -
Projet à venir

**Pour les inscriptions prendre contact avec la MJC d'Halluin aux horaires d'ouverture(du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 14h à 18h)  78 rue G. Desmettre 592500 HALLUIN

Pour plus d 'information contacter le secteur culturel au

03 20 28 11 50 ou le 03 20 28 11 55   *vos contacts Sébastien ou  Margot*

MAI 2010

Vendredi 7 Mai : atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - projet avenir

Vendredi 21 Mai :  atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - projet avenir

JUIN 2010

Vendredi 4 Juin :  atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - projet avenir

Vendredi 18 Juin :  atelier de 14h à 16h à la MJC  d'Halluin - projet avenir

Il reste des dates de disponibles, pour cela n'hésitez pas à me contacter si vous désirez un atelier.

Et pour finir, je tiens à vous remercier pour vos voeux , et pour tous les encouragements que je peux recevoir de votre part tous les jours.

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
P
Que de ^projets !
F
Tu ne fais pas de résolutions mais ta feuille de route est bien chargée!!!!!<br /> Comme tu donneras le meilleur de toi-même, accompagné de nos voeux sincères, 2010 ne peut qu'être un bon cru.<br /> Courage et gros bisous<br /> Arlette
G
rholala que de projets... je te souhaite une année 2010 remplie de petits et grands bonheurs, bisette du soir
C
bonne annee<br /> <br /> bisous
E
bonne année !<br /> bises<br /> emma
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité