Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
20 décembre 2009

{NOEL}

Coucou
Je ne sais pas chez vous, mais ici la neige est bien tombée et moi j'adore.......
Aujourd hui je vous mets les lettres NOEL faites lors de l'atelier que j'ai donné à la MJC d'HALLUIN, je pense que toutes ont bien aimé ce projet

1

2

3

4

et voici quelques photos prises aujourd hui

1

2

4

5

6

7

8

Je vous souhaite à tous une bonne soirée bien au chaud
bisous
signature_250

Publicité
Commentaires
D
magnifique
M
superbe ces lettres!!!!!<br /> bises!
M
Très jolies ces lettres décorées ! Et ici aussi la neige est bien tombée.... Chouette : pleins de nouvelles photos !
C
tres jolie lettres<br /> <br /> ici aussi il a bien neige
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité