Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir de Christie
Archives
12 décembre 2009

{Eclat de rire}

coucou
JE vous mets aujourd'hui la page chez j'ai proposé chez Tiny's lors d un atelier
Aujourd'hui Chez Tiny's c'était "circuit de pages" en effet chaque fille de la DT a proposé une page tout au long de la journée, malheureusement je n'ai pas pu y participer car j'ai une migraine horrible aujourd'hui, j'y suis quand même allée uniquement  pour ma page, j'espère que les filles de la DT ne m'en veulent pas trop et m'excuse de ne pas avoir participé à leur atelier ...

1

2

3

Bon les photos ne sont pas trop top mais en ce moment on ne peux pas dire qu'il fasse très beau
Allez je vous laisse, bonne soirée à tous
Bisous

Publicité
Commentaires
K
ta page est géniale!
E
superbe comme d'habitude !!!!
M
Superbe page ! Magnifique photo et magnifique travail de fond !
M
ta page est super sympa ! j'adore !
J
Eh ben alors ... Qu'est ce qui t'arrive...Je te fais de gros bisous et ne t'inquiète pas pour la crop de juillet. NOus sommes dans les temps mais les calendriers des mairies ne se font qu'en ce moment !!
Le comptoir de Christie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité